Presentation


Qu'est qu'un
client-mystère

Un client-mystère est un particulier rémunéré par une entreprise pour noter l'accueil et la qualité de service de ses magasins

Pourquoi devenir
client-mystère

Pour gagner de l’argent en effectuant des achats là où vous avez l’habitude de faire vos courses, ou en répondant à des enquêtes chez vous. Les missions du client-mystère sont simples car elles consistent à jouer un rôle de client ordinaire. Elles sont faciles à intégrer dans votre emploi du temps car elles sont courtes et réalisables généralement sans contraintes d’horaire.

Pourquoi employer un
client-mystère

Le test d’un produit ou d’un magasin par un vrai client est la méthode la plus fiable pour évaluer l'efficacité commerciale d’une entreprise. Ses magasins demandent à être notés car les visites mystère leur indiquent comment devenir plus performants. Il n’y a aucun risque de jugement personnel, car les rapports des client-mystère sont, par définition, toujours anonymes

Pourquoi devenir clients-mystère pour Retaily ?

  • Chacune de vos missions est effectuée dans le cadre d’un contrat de travail
  • Vous êtes indemnisés de vos frais éventuels et payés selon un forfait annoncé, dont le montant varie en fonction de la nature de la mission
  • Vous êtes réglés systématiquement en euros (et non en bons d’achat ou bons de réduction)

Attention : les missions de client-mystère sont ponctuelles et rémunérées au barème d’un emploi non qualifié. Elles apportent un complément de revenu mais pas le salaire d’un véritable emploi.

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